dimanche 13 janvier 2013

Bonjour tout le monde.

Voyant arrivé l’hiver et ayant rangé les répliques pour la saison, je me suis mis en tête d’ upgradé mon ACR de chez A&K. 

Après avoir parcouru FA de tout les cotés (même à l’envers…. Nan je déconne.) pour trouvé koikejvaimetrdedan… 

Le choix est fait, le canon sa sera un Prom en 6.03 de diamètre et 407 mm de long. Pour le joint, un Guarder transparent, j’en ai entendu que du bien. Le montage est fait avec le bloc d’origine (une sacrée grosse merde soit dit en passant …) 
Après, pour le reste, je ne vais m’occuper que de la partie pneumatique de la gearbox, c'est-à-dire cylindre, tête de cylindre, piston, tête de piston, spring guide et ressort. Le cylindre sera un Element, tête de cylindre Element, piston Madbull Alien avec dents métal, tête de piston hornbill, spring guide sur roulement Element, et ressort Madbull M100. J’ai changé le moteur pour un Systema Energy.

Je précise que l'upgrade est un upgrade à pas cher... Si jamais ça marche tout du premier coup, je test la chose. Si les résultats ne sont pas ceux espéré, je passe en Deepfire.


La commande a été faite vendredi, le piston n'est plus en stock... Bon et bien j'attendrais le piston pour monté le tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire