mardi 1 janvier 2013

Un petit début.


Bonjour à tous. 

Je me présente, LaDeRSnOW, (de mon gamertag PC) un petit (par les connaissances) airsofteur de 21 ans et en plus, Savoyard avec ça. Donc, ce qui veux dire, que je ne peux pratiquer mon sport favoris (oui je le considère comme un sport...) que pendant l'été c'est a dire de mi ou fin avril jusqu'a fin novembre au plus tard. Après au niveaux des températures et de la météo c'est pas évident. Je suis également un "grands" skieur (montagnard et habitant de station de ski à l'année oblige). Pour ce qui est de la vie professionnel, vous vous en tamponné surement mais je le dit quand même, parce que ce sont des passions, je suis saisonnier. Conducteur d'engins de travaux publics l'été et conducteur d'engins de damage l'hiver (c'est moi qui entretien les pistes la nuit, pour faire plus simple.)

Voilà pour ma petite présentation, je ferais surement de plus amples articles plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire