mercredi 10 avril 2013

Bonjour a tous !!!

Ce matin, après la douche kivabien, j'ai eu une vision... J'ai vu... Ceci :


Là, vous devez vous dire "puta*n mais il nous enshtrumphf avec ses conner*es celui là..." Oui mais bon, ça me plait tellement !!! Enfin bref, voici la liste de mes "ustensiles" :

Bah non, pas de photo !!!! na !!! Ah bon, je suis un conna*d ?? bon d'accord... C'est bien parce que c'est vous hein... Donc bon bin, tout le monde se rappel que j'ai reçu y a pas longtemps une repro de mount Wilcox L4G24 et une paire de fausse PVS 15, bin voila ma base... photo :


Comme vous pouvez le voi... bla bla bla... ont s'en tape de ton discours, sa fait "Toque"point barre...
Déjà en premier lieux, pour pouvoir faire la peinture dans de bonne conditions, j'ai choisi un fond sonore a toute épreuves. Je veux bien évidemment parler de :


Donc une fois ceci fait, j'ai attraper les PVS avec le fond de bombe de tan qui me restait et j'ai attaqué à passer des voiles assez fin. Je me suis démerder pour faire un truc un peu à l'arrache, j'ai fait des petites "tache" de peinture, obtenu en appuyant à peine sur le bitougnot. Alors oui, j'ai fait exprès de pas trop m'appliquer, parce que je me suis dit "les types sur le terrain quand il font de la peinture il doivent pas y passer deux jours sur leurs bidules..." Bah j'ai fait comme ça et le résultat me plait plutôt bien. Après j'ai attrapé un morceaux de papier de verre (du 100, y avait que ça qui trainait, ça fera bien pour qui c'est...) et j'ai passer des coups un peu à la va vite sur les endroits que je "pensais" (oui ça m'arrive de penser. C'est rare mais ça arrive...) qui prenaient le plus dans la courge. Voyez par vous-mêmes :





Après je me suis attaquer avec mon papier à la repro du Wilcox. Là, bah pas grand chose de différent, j'ai passer les arrêtes et les boutons au papier de verre histoire de lui donner un petit coter moins "coucou je sort de ma boite, je suis tout neuf". Le résultat me semble pas trop mal, j'ai pas trop voulu exagérer non plus par rapport à ce que j'ai fait subir aux JVN.





Ca me parrait pas trop mal. Comme j'avais le casque avec le papier de verre sous la main, je vous laisse deviner la suite... Là, pareil que pour le reste, j'ai "tonché" (du moins, rayé est plus la définition de ce que j'ai fait sur la repro de Fast...) les endroits que je pensais cohérent quand ont cognent dans des passages de portes et tout le tintouin. Voilà le résultat :













Ceci étant "terminé" (bah ouais, un boulot comme ça n'est jamais vraiment fini ^^) je vais vos laissez vaquez a vous occupation. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Bonne journée les gars !!!! et les filles aussi... (je sais pas si il y en a parmi nous mais ne sait-on jamais...)





1 commentaire:

  1. oui des filles ont lu ....enfin au moins, une même si elle a pas tout compris....mais on lui pardonne avant elle était blonde....

    RépondreSupprimer