mardi 2 avril 2013

Petit colis du jour.

Bonjour amis... euh?? amis airsofteur ?? ouais on va dire ça hein...

Donc comme dit dans le titre, réception à l'instant même d'une commande pour pouvoir finir mon casque.
La sonnette sonne (sans déconné ???? putin trop fort...) je descend ouvre la porte, et là, on me présen... Je vais vous passez les détails, je sais que vous vous en tamponnez, donc... je signe le papelard choppe le colis et file sur mon lit avec l'apn dans les mains.
Voilà ce qu'il en ressort :


Je pose l'apn et... un acte a la cruauté... un autel dressé au culte de la violence... Je chope le couteau et attaque le paquet avec une barbarie digne des... Digne des ?? ouais nan je sais pas, avec barbarie, sa suffit, tout le monde comprend. J'ai pas fait de photo du paquet ouvert mais il ressemblai plus à grand chose. Enfin bref, tout ça pour dire que bin dans le colis y avait ça : 


Deux pauvre boites en carton qui contenaient, pour celle du haut ceci : 



 Et dans la petite boite j'ai pus trouver ce machin qui ressemble a rien : 


Vous savez pas ce que c'est hein ??? Bah je vous le dirais pas !!!! d'abord... Nan... mais nan mais vous barrez pas, c'est pas fini !! je déconnais !!! 
Bon comme ceci vous comprendrez mieux quoiquifaitcepetitbidule : 


C'est ce qui sert de montage entre le VAS Shroud du casque et les PVS-15. (c'est des fausses hein les JVN... )

Donc voili voilou voilà le petit déballage de ce 2 Avril 2013.

Sur ce, moi je me sauve faire les courses hein... Bisous bisous les gars !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire