vendredi 12 avril 2013

Deux trois photos vite fait de ma saison d'hiver passé...

Bonjour.

Comme dit dans le titre, bah voilà quoi ^^ Je voulais surtout remercier toute l'équipe avec qui j'ai bossé cet hiver dans une ambiance énorme avec les gars de la nuit, monde dont je fait maintenant parti. Donc merci à eux. Merci aussi à nos deux mécanos, qui nous ont fait marcher les bécanes tout l'hiver. Merci aussi au autres équipes, du Mont Rond et de Flumet, deux trois déconnades à la radio en fin de post qui resteront dans ma mémoire... En gros une super saison à taffer à Praz/Arly, la neige était présente en quantité et n'en finissais pas de tomber, au total on a dut faire 15 jours ou à peine plus, à sortir du soir... Tout le reste, à commencer à deux heures du matin... Pas facile à la fin de la semaine, mais c'est un métier tellement magique... que les cotés négatif on s'en tamponne.

Pardonner la qualité médiocre de certaines photos, j'avais que le portable à porté de main... 








Coucher de soleil sur le Mont Charvin

Megève

 Une des deux Everest

 Vus sur le Pan des Fours, secteur Mont Rond depuis le sommet de Ban Rouge à Praz

Qui à dit que ça faisait tout le temps bon damer dans le pays ??


Pause casse croute à la Pierre avec l'everest...

Wolf et le Kandahar qui sert de mulet




Sommet Ban Rouge


Dans le fond, la liaison avec le Plan des Fours, les 3 Coins




Sommet TK Quézet avec le Charvin

La porte des Aravis, qui donne sur la Clusaz


8h du matin, sur les Rhodos. Lunettes de soleil obligatoire ce coup là...

Sa y est, on est décroché, on peut prendre le chemin du retour

Lever de soleil sur le Charvin à 7h30, en redescendant de Ban rouge

7h, casse croute fini, une goutte de fioul en plus, on sera tranquille quand on sera en haut...

3h30, c'est descendu la veille par l'Olvet, 10 minutes pour enlevé le rab et retrouver du blanc...

Une bécane qui marche...


Le Mont Blanc


Une petite virée en pays voisin, un aller retour sur la traversé Plan des Fours - 3 Coins



C'est dans des moments com... Nan, je me tait, je vous laisse apprécier...

Avec la porte fermée duc*n ça aurai été mieux...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire